USA, la loi des armes

Spread the love

USA, la loi des armes


Il y a un an, Nikolas Cruz, abattait avec un fusil acheté en toute légalité 17 personnes dans son ancien lycée de Parkland, en Floride. Les élèves ont décidé de s’attaquer au pouvoir de la National Rifle Association, le tout-puissant lobby américain des armes.
Ce documentaire relate cette fronde sans précédent et explique les…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

28 Comments

  1. le documentaire est tourné pour les anti armes car ils ne disent pas que 95% des massacres sont fait avec armes illégale et dans les zones où les armes ne sont pas autorisés

  2. encore un doc orienté .. la Suisse est le pays d'europe qui compte le plus de propietaires d'armes , il est vrais que la Suisse est un pays ultra violent !!

  3. C'est toujours la même chose avec ces docu sur les armes aux USA… Les mêmes arguments, la même orientation, la même ligne directrice, la même mise en scène…
    A quand avoir quelque chose d'intéressant ?

  4. C'est dommage que le documentaire soit complètement orienté. Le vocabulaire est très accusateur, et on se rend bien compte qu'ils sont la pour dénoncer et non pas documenter.

  5. Dans le monde il y a des millions de morts par jour Des massacres Causé par les gouvernements- là les massacres ils sont autorisés. Tout ça parce que dans la population Il y en a 1 Qui pète les plombs de temps en temps. Pourquoi les gens ils manifestent pas quand les gouvernements Pour arrêter de provoquer de guerre partout dans le monde Parce que les guerres dans le monde pour l'argent pour que la caste qui dirige le monde ils gagnent plus d'argent en faisant des mor partout À cause de l'or Dieu l'argent..

  6. Non politicien il cause des milliers de morts en faisant des guerres partout dans le monde Et personne L'eur interdit la vente des armes. Par contre nous la population on à le droit à rien à se défendre quand on est agressé. Et si jamais on a le malheur de se défendre c'est nous qui on va en prison mais pas l'agresseur. Moi je suis pour le port d'armes citoyens.

  7. pas de problèmes en république tsheque, suisse, Pologne, ITALIE ( ou il y a une plus grande liberté que chez nous), je suis pour que ceux qui veulent puissent. allez voire les propositions de l'ARPAC. Pour info, ça a presque été inscrit dans notre constitution, mais jugé trop évident à l'époque. Le maniement des armes était appris à l'école en FRANCE et en achat presque libre jusqu'en 1994.

  8. Pourquoi vous ne précisez pas que les endroits où il y à des attentats sont des free guns zone ? Dans les restaurants où les citoyens dans certains états on le droit de venir armé il n'y à pas d'attentats. Pourquoi ?