TIRAILLEURS Bande Annonce (2023) Omar Sy

Author Avatar

FilmsActu

Joined: Apr 2024
Spread the love

TIRAILLEURS Bande Annonce (2023) Omar Sy


✩ Les Films à VOIR ? Ils sont ICI ► https://www.youtube.com/playlist?list=PL843D2ED8D80FA673

TIRAILLEURS Bande Annonce (2023) Omar Sy
© 2022 – Gaumont

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

22 Comments

  1. Des soldats qui montent à l'assaut sans baïonnette au canon , jamais vu ça dans les documents de l'époque. Comme pour les uniformes ce film n'est pas vraiment crédible

  2. J'adore… En fait faut lire les commentaires sous la bande annonce pour comprendre que les tirailleurs sénégalais étaient des volontaires, pas des appelés… que les soldats ont pas la bonne tenue. Bref, un truc politique contre la France, ça faisait longtemps tiens. J'irai pas le voir, j'ai la flemme de voir cette bouse.

  3. Beaucoup oublie tirailleurs Maroc Algérie Senegal Ect … quand les prières de rue déranger pas pendant les blancs ce cache pour ne pas faire la guerre

  4. Film mou sans intérêt, acteurs statiques, figés omar sy en tête. Mr prétentieux des regards ne suffisent pas pour emouvoir .. et convaincre.
    14 millions de dollars pour un navet juste sauvé par la musique de Desplat.
    Conseil…Regardez :
    Tu ne TUERAS Point….et là vous verrez un film grandiose. Mise en scène. Talents et charisme des acteurs fabuleux et des scènes époustouflantes qui prennent aux tripes. On n'en sort pas indemne.
    Omar va te rhabiller ou va aider tes frères, c'est le moment où jamais.
    Ah mais t'es à Miami

  5. Michel Goya a été consultant sur ce film. Vivent les tirailleurs, les goumiers, les spahis! ❤ Et dans le meilleur ou le pire et tout ce qui passe entre les deux, vive la France!

  6. Film pas sérieux. Ils s'évadent du camp au Sénégal, un camion des années 60 derrière eux. Une fois en France, un officier qui passe dans une voiture des années 20… On est en 1917…

  7. Omar Sy doit maintenant jouer le rôle de l'un de ces nombreux sauvages venus d'Afrique qui saccagent en France, aujourd'hui, de nombreux quartiers. Après "Les Tirailleurs" ce sera "Les Sauvages."