OTAN : la coalition États-Unis/Europe “prend l'eau” sur les terres rares de l'Ukraine. Partie 2


OTAN : la coalition États-Unis/Europe “prend l'eau” sur les terres rares de l'Ukraine. Partie 2


Conscient de la place qu’occupe la communication dans la stratégie de développement d’une entreprise, New World TV se positionne en tant que média pour accompagner vos différentes actions en vue d’aboutir à une collaboration gagnante-gagnante.

Notre offre prend en compte plusieurs paramètres et vous permettra d’être visible sur…

source

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

22 Comments

  1. ❤❤❤😮😮😮😮 Diouf résonne mal trop mal 😢😢😢😢 vous m'excusez il ne devrait même pas être invitée. L'intelligence c'est comme une arme il faut savoir comment le manipuler 😅

  2. 18:33 Diouf oublie que ce sont les ukrainiens depuis euromaidens qui croyaient que faire la guerre aux russes allait les permettre de se développer en rentrant dans UE et OTAN. Cette situation a été expliquée par Arestovitch Alexei conseiller de Zelensky en 2019 lors d’une interview à la chaîne Apostroph TV. La vidéo existe encore sur YouTube.

  3. Diouf ne maîtrise ce sujet: en fait Zelensky avait annoncé en février au secrétaire général du trésor américain qu’il allait signer le contrat. Après son déplacement aux USA 🇺🇸 devait juste permettre de signer le contrat officiellement. Mais une fois sur place, Zelensky à changé de position et demande encore des garanties sécuritaires. Alors qu’il avait été prévenu par les 2 sénateurs US les plus pro-ukrainiens: his travel was about the minerals deal. Meme la diplomate ukrainienne à Washington était vraiment embarrassée par cette dispute. Mais Zelensky s’est excusé plus tard après sa sortie de la Maison Blanche en donnant une interview à FoxNews le même jour.

  4. La CPI a du pain sur la palnche,,,si elle peut etre à la hauteur d sa tache…juger les chefs d'Etat et politiciens responsables moralement et olitiquement de la mort d'une partie importante , de plus de 10 mille …ou 100 milles…ou un million de morts devraient etre qualifiables d'homocides….ou de génocides

  5. Ces criminels 'homocidaires" seront effctivement jetés dans la poubelle de l'Histoire, et jugés peut etre devant des tribunaux internationaux spéciaux! no pour génocides, mais "homocides"…de véritables crimes contre l'humanité, concept et revoir juridiquement, au contenu actuel limité…volontairement peut etre ….

  6. Mr Diop a une analyse complètement erronée de situation concernant l'Ukraine . Il défend un point de vue dépourvu de bon sens. Les agresseurs dans cette histoire c'est les occidentaux (2014 bombardement dans le Donbass, c'est documenté) comme par tout dans le monde et actuellement il est a feu et en sang (Palestine, Syrie, Soudan, AES, Congo, Lybie, Liban, Somalie, Irak, Vietnam…) tout en imposant leur mode vie. La Russie est le dernier rempart qui a su prendre les devants de surcroit en les malmenant comme des bleus. grâce a Poutine le capitalisme est défait et l'Aes a donné le coup de grâce. Patience, la bête est entrain d'agonisée …

  7. Je pense que on devrait plus parler de (UA) Nos Institutions economique. Reprendre nos terres dans LES mains des Arabes et Occidentaux. De velopper nos armees nos sciences et apres pleint d'autres choses. On doit s'isoler du monde et retrover notre identite' perdus et esclavagise'. Merci!. J'espere que vous me lirez car Ca Fait beaucoup d' annees que je vous suis.

  8. Et oui Mr.Diouf cette question de territoire sera réglée tôt ou tard, car ce sont les colons qui ont tracé les cartes, si non bcp de ces pays côtiers venaient de l’empire Malien au paravant, c’est ça qui est la vérité.

  9. L’agresseur c’est l’Ukraine de quoi il parle ce Diouf. Les nzis ukrainiens ont commencé à bombarder le Donbas en 2014 et les Russes ont demandé sans cesse au régime ukrainien d’arrêter de bombarder les russes dans la zone. Ce qui a prompté la Russie à initier l’opération spéciale en Ukraine.

    Il ne connaît rien de la réalité et des événements ce type, je comprends maintenant pourquoi les autorités Sénégalaises ont jusqu’à présent l’ambassade de ce pays nzi qui a fait embuscade contre les soldats Maliens et les alliés Russes au Mali. Une vrai honte de la part du Sénégal.

    Et oui cette question de territoire sera réglée tôt ou tard, car ce sont les colons qui ont tracé les cartes, si non bcp de ces pays côtiers venaient de l’empire Malien au paravant.

  10. Poutine a été même trop patient il doit même être juger en ruissie car il a reagi tard laissant tuer plus de 14mil ruisses et russephones car chaque president se doit de protèger son peuple. Être enemi des 🇺🇸 est dangereux mais les alliés des 🇺🇸 est trop très fatal😅😅😅😅