Omar Sy : L'interview face cachée

Spread the love

Omar Sy : L'interview face cachée


Omar Sy est dans L’interview face cachée ! Qui vous voulez voir ensuite dans ce format ?
🔔 Abonnez-vous pour ne manquer aucune vidéo.

Interview réalisée à l’occasion de la sortie du film « Tirailleurs », de Mathieu Vadepied, le 4 janvier 2023 au cinéma.

00:00 Intro
00:42 1
04:20 2
08:40 3
11:40 4
14:05 5
17:26 6
21:08…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

43 Comments

  1. Bonjour Hugo, Je vous ai croisé dans un restaurant ce samedi dernier et j'ai voulu voir et approfondir ma connaissance de votre travail. Je vous souhaite plein de belles rencontres comme celle-ci avec Omar Sy. J'ai vu d'autres vidéos, celle du président par exemple. Vos questions emmènent de profondeur et de la hauteur sur les sujets que vous traitez et j'adore l'idée proposée. Juste Bravo je regrette de ne pas vous l'avoir dit en face excellente continuation.
    Laurent

  2. La face cachée ? Vraiment ? Tous ses mots qu'il répète comme le mauvais acteur des cités pourries qu'il est, montre ouvertement sa position. Donner la parole à une racaille est nul.

  3. « les gens qui parlent de racisme ils vivent dans le passé » paradoxalement au fait de porter la parole des personnes. C’est donc ça la place d’un homme privilégié ? Il ne faut pas fermer les yeux sur le racisme car il est encore très présent et les minorités dont les personnes racisées font partie souffrent de d’inégalités importantes et de violences quotidienne et ça aussi il faut le mettre en lumière et en faire quelque chose avant de pouvoir dire qu’il ne faut plus en parler.

  4. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ce digne représentant de « l’anti France » primaire. Celui qui donne des leçons et critique H24 tout ce qui touche à la France alors qu’il est exilé aux USA … celui qui a une indignation à géométrie variable. Toujours à hurler au scandale quand il s’agit de délinquants mais qui se tait quand un acte terroriste est perpétré ou une gamine blonde est assassinée. Bref le racisme anti blanc dans toute sa splendeur.

  5. Bonsoir !!! Je pense qu’on a plus besoin de dire qu’on aime HugoDecrypte. J’ai juste un petit mal par rapport à un échange de SY, et je site : ceux qui parlent de racisme, sont encore ds le passé. Je crois. Je pense qu’il faudrait plus développé , sachant qu’en deux milles vingt-trois, il y a encore des personnes possédant ttes les connaissances d’une demande d’emploi mais qui ne l’obtiennent pcq’ ils s’appellent OMAR SY. Merci