Omar Sy : il quitte sa banlieue pour le rêve américain

Spread the love

Omar Sy : il quitte sa banlieue pour le rêve américain


L’humanité et l’humour d’Omar Sy dans le portrait de la semaine. L’acteur préféré des Français raconte sa vie aux États-Unis où il est installé depuis 10 ans.

Interview de janvier 2023.
Produit et distribué par Éléphant.
© Tous Droits Réservés


CHAPITRES :
00:00 : Intro
00:27 : Déménager aux États-Unis
02:40 :…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

24 Comments

  1. Quelle honte, Influence quand tu les tient (propagation attendue (=propagande) : Faire tribune à un média de masse de/en France et résider aux us, payer beaucoup moins d'impôts, en tout cas pas en France est-ce cela le remerciement fait à la France, à l'enseignement de l'école française, à ses institutions et surtout aux français ? 🤔 😡 Voilà le symptôme d'un dysfonctionnement, de cynisme affiché et du mépris. D'aucun me diront que c'est Sa Liberté… en plus !!!
    Re-Lire Montaigne, Montesquieu, Victor Hugo, Tolstoï, Soljenytsine, Sylvain Tesson comme réconfort à ces maux néo-libéraux cyniques pro globalistes qui tuent la vraie culture française, son patrimoine culturel, spirituel, linguistique . Dorénavant éviter ces médias de franchouilles pro étatique. 👿👹😱
    Écouter ra dio Qu ebec À lexis CT👏, In vesti gaction/Michel Co llon👏. Pierre Hilard, Youssef Hindi. ReLire les Évangiles.
    Vive la France et ses valeurs cardinales passées, ses clochers 💒qu'il faut protéger des feux sataniques. Protégez les enfants, les, éduquer aux valeurs saines à l'enseignement classique, protéger l'agriculture française traditionnelle et permaculturelle, les, forêts (Francis Hallé), jeter la tv pour des joies familiales et physiques (non virtuelles), rester relier à l'humain et au spirituel, attaché à son village, ses concitoyens et ses patrimoines et protéger leur Avenir ici 🇨🇵🌟🙏

  2. 😂😂eh bien ! Restes- ycaux US. Redescends sur terre : on a du mal à se reconnaître en toi. Pas plus qu en cette nave de Jamel Debouzze.

  3. quand on a une économie florissante, et qu'on a besoin de mains d'oeuvre, on investit dans le logement etc pour accueillir la population dans des secteurs d'accès à l'emploi.
    quand l'économie du pays est en dégringolade, qu'il y a moins de jobs, et plus de chômage, on ne peut pas accueillir de la main d'oeuvre dont on n'a pas besoin et qu'on ne peut pas accueillir.

  4. Il vomit sur les policiers francais , et part vivre dans le pays le plus raciste au monde. Le plus violent au monde. Quel hypocrite. Aucune carriere ne l attend là bas. Un triste gars

  5. ressasser le passé, c est ton fond de commerce et de tous ceux qui veulent que tu reste à ta place malheureux. Tu fustiges les blancs mais tu n'est qu un pantin à leur service, tu marches le froc baissé. Tes propos discréditent ta noble cause et celle de tes ancêtres.

  6. Bah franchement ce mec le respect t’es un homme noir je vois pas pourquoi y a quoi dans un film de prix noir moi je respecte grand respect Omar Sy je le kiffe moi pour moi c’est le meilleur acteur au monde

  7. J'aime beaucoup cet homme et rend hommage à son talent, sa sagesse, sa bonté et son côté humble…
    Mais mon Dieu, je suis choquée par tt ces commentaires haineux, racistes et jaloux : bien représentatif de la France d'aujourd'hui, "balayez devant vos portes, avant de juger les autres" !
    Un peu de paix ferait du bien à vos âmes tourmentées… 😊

  8. Sy le sioniste le copain de weinstein et Cie . Etre copain de Gluskmann , le défenseur des royhingas mais surtout pas des palestiniens , il préfère dire c'est compliqué mais j'irais à Tel Aviv …un escroc , le masque est tombé , il a toutes les infos sur la Birmanie l'hypocrite !