Macky Sall : « Je n'ai pas d'excuses à présenter, puisque je n'ai pas commis de faute » BBC Afrique

Author Avatar

BBC Afrique

Joined: Mar 2024
Spread the love

Macky Sall : « Je n'ai pas d'excuses à présenter, puisque je n'ai pas commis de faute » BBC Afrique


Macky Sall, le président du Sénégal, refuse de s’excuser auprès de la population de son pays pour les morts et l’incertitude politique qui ont suivi sa décision de reporter les élections le mois dernier.
Dans une interview accordée à Waihiga Mwaura, de la BBC, le président sortant a confirmé qu’il quitterait ses fonctions le 2 avril,…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

24 Comments

  1. Trop d’égo motakh niou tégueul sa Ndeye bayi la . Espèce d’assassin , tu as tué ton peuple 😡😡😡😡. Le pire président que le Sénégal a connu . Tu payeras tout le mal que tu nous as fais ici sur terre ou la haut 😡😡😡

  2. Toujours dans un débat maladroit et irrespectueux face au peuple sénégalais. L'Afrique est malade de dirigeants pareils.
    Si on m'avait suivi….. Qui? ??????.
    C'est manquer de respect à la république de partir sans faire une passation de service. Cet acte te rabaissera encore plus. Toi qui est déjà sous la paille.

  3. Mais Macky est un menteur, mythomane, un arrogant … quand t'il dis quil na pas commis de faute cest faux.
    Avec tous ce qui s'est passer au Sénégal tous ses morts tous cette injustice….. et ose dire qu'il na pas commis d'erreur.
    C'est vraiment honteux de l'entendre dire ça. Ta politique c'était que de l'échec
    Nous nous souvenons encore ton premier discours quand tu disais que tu n'es pas là pour créé des routes et autoroutes mais pour créé un Etat de droit. N'importe quoi. On te crois plus Macky. Tu nous a trahi
    Cest honteux de t'entendre même prononcé le nom de Sonko avec tous ce qu'il lui a fait. Tu es la honte du Sénégal.

  4. C'est pas vrai car depuis 2012 le Sénégal fait des progrès.
    Le Sénégal était a la traine mais maintenant il fait partie des 20 pays les plus riches d'Afrique ( classement qui nest pas encore au top ). Il a seulement appliquer les lois de la constitution. Si les personnes n'étaient pas sorties manifester il n'y aurait pas eu meutre. S'il vous Sénégalais réfléchissez avant de faire l'erreur de votre vie.
    Réfléchissez encore et encore

  5. A mon avis il a raison
    Ils ont simplement appliquer la loi
    La plupart des personnes qui sont morts sont sortis faire des manifestations s'ils n'étaient pas sortis faire les manifestations, ils ne seraient pas morts.
    Desole mais la vérité blesse

  6. Une honte pour le Sénégal
    près d'une centaine de manifestants tués,des milliers de prisonniers politiques, l'élimination systématique de tout opposant potentiel,des scandales financiers sous son mandat,il dit qu'il n'a pas d'excuse à faire