Les combats d’Aïssa Maïga et André Bescond – C à Vous – 24/04/2023

Author Avatar

C à vous

Joined: Apr 2024
Spread the love

Les combats d’Aïssa Maïga et André Bescond – C à Vous – 24/04/2023


C à vous 👉 https://bit.ly/CaVousReplay
C à vous la suite 👉 https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Et retrouvez-nous sur :
| Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/
| Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/
| Twitter :…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

16 Comments

  1. Grande idole de mon coté pour son coté sex appeal dans un premier temps. Plus mature, ces prises de positions et son phrasé à fait grandir mon estime qu'elle a quelques peu perdu avec sa prise de poids assez imprésionante. super bete de ma part et je ne peux m'empecher de voir mon "top model" etre devenu un gros big mac. Des hauts et des bas dans la vie, moi meme un gros bid à pinte. ce faire traiter c'est parfois bon aussi, pas toujours dans le sens du poil. Superbe femme néanmoins. Le syndrome de la mama black qui allète à donf' les petits et qui fait vivre toute la famille… ya des trucs au niveau de l'Adn. Svp, pas d'insultes sur mon commentaire, je relate les faits. De sex symbol à Mama lova, ainsi va la vie. Avec un pas de recul, je la préfère autant comme ça que, une bimbo black maquillé par un peintre en batiment. Aissa a gagné en charisme avec l'élocution sans aucun doute. Elle a perdu en beauté par rapport aux pseudo critères de beauté (je pourrai bander mou), mais Mama lova a lélocution d'un grand coeur gros comme ça pour la nature humaine humaine et derrière son gros coeur, dieu me pardonne mais mère malsaine donne l'occasion de boire le laid de tes sains. Une femme magnifique: de sex symbol à Phylosophe. On t'aime Aissa

  2. C a vous, vous pouvez modifier l'erreur de frappe sur le prénom d'Andrea Bescond dans le titre de la vidéo ? C'était votre invitée, c'est important de ne pas écorcher ses nom et prénom.

  3. Bescond est juste une buzzeuse . Elle est dans son monde de femme persécutée qui refuse d'enlever ses œillères , elle est pire que ces hommes qui empêchent les femmes de s'instruire , de travailler et de décider de leur corps . Cette personne n'a rien à apporter de positif à l'égalité des sexes

  4. Quelle honte ! On appelle prise de parole, une attitude au minimum très douteuse et pour beaucoup raciste qui a consisté à trouver qu'il y'avait trop de blancs dans la salle comme d'autres comptent les juifs. Imaginez une seconde quelqu'un qui dirait qu'il y'aurait trop de noirs dans tel sport, ça serait à juste titre une honte. Ah si quelqu'un l'a dit un jour c'était Jean marie le pen en 1998. Mais comme d'hab quand une personne que certains qualifie d'issue de la minorité tiens des propos immonde, ça passe inlassablement comme une lettre à la poste.
    à 0,34s "les gens se sont habitué à nous regarder comme de vrais humains" propos une fois de plus délirant et immonde, mais pour qui prend elle les gens ? et ça passe comme déjà dis, sans problème.

  5. Au risque de m’attirer la foudre: Maïga dans la lignée de Traoré. « Noire n’est pas mon métier » mais tout de même un curieux leitmotiv …
    Une femme française Sénégalaise qui bâtit sa carrière sur sa couleur de peau uniquement , et le racisme en France.
    Dans dix ans se sera toujours la même soupe à répétition.
    Le prisme de l’opinion et les données chiffrées…? 0:20
    À la place dorée qu’on lui a servi sur un plateau elle pourrait œuvrer de manière positive afin de changer l’opinion par son prisme critique créatif au lieu de déverser son amertume en permanence sur les plateaux télés .
    Je pense aux Artistes tel que Jordan PEELE, Spike LEE, Ava DUVERNAY , Sidney POITIER … dont elle devrait s’inspirer .
    De quel droit elle s’exprime sur les métisses et les minorités transverses , tout le monde subit en permanence du racisme systémique et des discriminations. 1:47
    Au cinéma on voit rarement des populations métisses (noires et blanches) typés eurasiennes, dravidiennes , caucasiennes avec une double culture et personne ne s’en souci.
    J’exclus les populations berbères car il me semble que pour eux le cinéma a largement contribué à leur valorisation en France .
    Je n’adhère tout simplement pas à son discours et je l’invite à se frotter au marché cinématographique américain si la France est si craignos .
    DIVERSITÉ 2:12

  6. Mme Schiappa est empêtrée dans l'affaire du fonds Marianne, au lieu d'écrire autant de livres invendus elle ferait mieux de bosser et d'aider les femmes victimes de violences .

  7. Je ne suis pas fan de Schiappa mais Bescond sur ce coup-là, est d’un ridicule maximum. Je n’ai aucun doute que Schiappa se batte à son niveau pour les femmes battues. Bescond a été humiliante, et surtout injuste comme si Schiappa ou même le gouvernement étaient responsables du sort de ses femmes. La responsabilité est à plusieurs niveaux. Comme diraient les inconnus :’la critique est aisée’. La France est faite de 60millions de juges que j’aimerais bien voir au pouvoir pour voir ce qu’ils feraient …..