Le Mali face à l'attaque algérienne : Soutien panafricain!


Le Mali face à l'attaque algérienne : Soutien panafricain!


Un message de soutien à l’Afrique, au Mali, contre l’impérialisme. Souleymane Gbagbo Koné appelle à une marche de protestation à Paris le 12 avril 2025 pour dénoncer l’agression de l’Algérie contre le Mali.

source

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

19 Comments

  1. Nous voyons le vrai visage des algériens…

    Tebboune et son government soutiennent Iyad Ag Ghali et toute sa canaille de narco au vu et su du monde entier.

    Très peu d'algériens dénoncent cela. Ça prouve que le lavage de cerveau a été effectif: sinon comment un humain jouissant de toutes ses facultées mentales peut soutenir des narco-terroristes?

    Pas étonnant que Tebboune ne s'entende avec auccun de ses voisins: Tunisie, Lybie, Niger, Mali, Maroc, Espagne, Turkye, etc.

    l'Afrique subsaharienne doit s'unir ou périr.

    l'Algérie tebounienne doit comprendre que son ambition colonialiste contre les pays du Sahel ne passera pas. La jeunesse de l'Afrique subsaharienne ne se laissera plus faire.

  2. C'est d'autant plus important ce soutien panafricain que le combat armé, car le régime algérien néocolonialiste et parrain du terrorisme international en particulier ds l'AES a plus peur du "peuple" que l'armée. Mr Poutine dit que : la seule chose au monde qui lui fait peur en tant que dirigeant c'est pas l'armée, le "peuple", oui le peuple lui fait peur Alors sortons massivement…

  3. Il est trop tard pour que le Mali attaque l’Algérie qui l’a protégé, aidé et sorti de plusieurs crises. Elle tourna le dos à l’Algérie et commença à discuter avec l’agent de la France en Afrique, le Royaume hébreu du Maroc. Je te le conseille, sale personne. Des milliers d'immigrés venus de la faim, du terrorisme et de la pauvreté sont accueillis par l'Algérie, mais nous vous traiterons comme l'Europe vous traite, comme des ordures dont il faut se débarrasser, et de cette façon vous connaîtrez votre place et vous vous tairez.

  4. Mddrrrr ridicule ta video il y avait a peine une centaine de manifestants. Joue pas le va t’en guerre bêtement le mali n’a pas les arme ni les munitions ni la logistique. Il y a pas longtemps il y avait un reportage sur l’armée malienne qui s’entraîner à tirer sans munitions et en imitant le bruit des balles avec leur bouche. Le burkina faso n’a meme pas communiqué sur l’affaire. . Inutile de gesticuler pour rien le mali arrive meme pas a vaincre les touareg de l’azawad

  5. Nous n avons jamais douté un seul instant malgré la perte du drone..
    Nous sommes fiers de trois guerriers à la tête de l' AES.
    Moi en tout cas j ai espoir qu'il vont aller au bout de leur mission qu ils se sont assigné : le bien être du peuple de l' AES