La polémique OMAR SY ⚡(et pourquoi c’est stupide)

Author Avatar

Victor B.

Joined: Nov 2024
Spread the love


La polémique OMAR SY ⚡(et pourquoi c’est stupide)


LE FORMULAIRE FINAL ⚡
– Tournage BISTRO d’Andrew (Samedi 4 mai / Montréal) :
https://forms.gle/NKATTNNeVQS4DjVz9

—————————————————–

🎧Pour écouter l’émission en podcast : https://smartlink.ausha.co/le-pire-podcast-cinema

🎟️LE MERCH DE L’ÉMISSION (et son beau t-shirt) :…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

31 Comments

  1. 10:35 cette phrase de fin sur Omarsir sur ta fierté de l'avoir vue dans le film X-Men et bien pour avoir rattrapé les film X-Men j'ai ressenti la même chose quand l'est vue a l'écran. Car en le visionnant après les encouragements d'une amie je ne savais pas sa présence dans le film.

  2. Je suis une commentatrice du futur ! J'ai vu Border Line et j'ai beaucoup aimé. Film espagnol assez court mais avec une fin assez inattendu ! Le film nous amène a conspirer et inventer des choses. Très surprenant !

    J'ai aussi vu "Une affaire de principe", film intéressant avec de joli plan. Bouli Lanners est superbe (je l'avais déjà vu dans "La nuit du 12" donc ça m'a convaincu). C'est pas un film manichéen même s'il traite d'un complot. On est sur une enquête bureaucratique et pas vraiment sur un thriller comment s'était annoncé ! De ce fait c'est un peu lent, peut-être parce que y a ce coté documentaire !

  3. Si cest dur d'être fier face a autant de commentaire negatif imagine comment c'est dur quand on vise ton ethnie la culture de tes parents ou ta religion tu m'étonnes quon soit tous en pls / crise identitaire /dépréciation de sois nan franchement les gens sont abjectent

  4. Tu prend beaucoup trop à cœur les critiques des médias. Dès que tu vois un média ou une personnalité orientée à droite donnée leur avis tu te sens obligé de construire un argumentaire pour leur répondre point par point. Je ne dis pas que je ne suis pas d’accord avec tes arguments, ma foi censés. Mais en faisant cela, tu donne une trop grosse importance à un sujet qui n’en mériterait pas autant et cela dessert à la fois ta personne et la qualité de tes podcasts.

  5. Omar Sy. De quoi je me mêle. Est-ce qu'on lui demande le temps qu'il fait à Los Angeles. Est-ce que l'on se préoccupe de la manière dont il dépense ses 30 millions USD de fortune personnel. Son opinion ne nous intéresse pas. Son opinion il se la garde. Il n'est pas un baromètre et encore moins un thermomètre de l'opinion public. La préoccupation des français est la sécurité de ses écoles, des personnes âgées, des concitoyens. La France est gangrénée et malade de ses quartiers, de la délinquance meurtrière, de la violence et des agressions. Cela suffit ces donneurs de leçons inutiles qui vivent dans des lieux privilégiés. Si il veut être crédible et solidaire qu'il revienne habiter dans son immeuble de Trappes avec ses collègues. Omar Sy s'il il veut être pris au sérieux qu'il prenne l'habit de gardien de son immeuble et qu'il s'"occupe de la délinquance de Trappes en même temps que les dealer de drogue. La France c'est le triste chiffre de 76 258 personnes incarcérées dans ses prisons pour 61 737 places opérationnelles. La densité carcérale atteint 123,5 %. Tout est dit. Tout est résumé. Omar Sy ne fait plus rigoler grand monde.

  6. 5:23 Perso, j'adore Jean Renoir – le cinéaste, l'homme, l'acteur, le fils de qui a vendu les oeuvres de son père pour financer la sienne… Mais sérieux, de quoi se mêlent ces journaleux? Les Trappistes n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux?
    Et… allez, je l'ose avant que qlqn d'autre ne la place: Remplacer un Renoir par un renoi… ça l'aurait probablement fait sourire, le grand Jean. Non?

    10:30 Et merde…. J'aurais préféré garder mes illusions. Il est tellement attachant en interview… avec Michel Simon..

  7. Hello Victor, bonne analyse du film Vermine, le film est malin sur les idées et aussi le son (sur le parking, le son a super bien été utilisé) par contre les dialogues…à grand coup de NTM toutes les 2 secondes…ça m’a franchement gavé par moment, c’est ultra cliché et ça renforce l’idée qu’on a sur ce type de banlieues et ceux qui les habitent.

  8. Autant je trouve discutable le commentaire de Branco, autant remplacer Renoir par Omar Sy c'est discutable pcq c'était déjà une grande figure du cinéma français autant Normandie c'était très passe partout

    Par contre le Messiah a déjà rejoint Méliès😂

  9. Pourquoi faire un énième Evil Dead plutôt que de créer sa propre histoire ? Marre de ces sagas interminables juste là pour faire du pognon sur le nom d'un film qui avait fait un carton il y a 40 ans. Les mecs derrière Vermine n'ont pas besoin de ça en plus…ils sont très talentueux.

  10. L'ombre du feu, 9 salles. C'est dur quand même. Comment faire quand les distributeurs ne prennent même pas la peine de distribuer du cinéma indépendant étranger ?

  11. "Une affaire de principe" mais ils jouent comme des serviettes! Mais c'est dégueulasse! OK le pitch est bien, mais même dans Plus belle la vie encore plus belle ils jouent mieux!

  12. Concernant Fall Guy, le film est sympa. Y a des trucs assez perché, surtout quand tu travailles toi meme dans le milieu du cinéma, mais ca reste assez drôle.
    Mais le point que j'ai vraiment aimé c'est le générique de fin.

  13. Sinon on est bien d’accord que les qui tombent sur Omar Sy à la moindre occasion en jouant les ardents défenseurs du « vrai cinéma français de qualité » sont totalement silencieux sur la fermeture de l’UGC Normandie ?

  14. Omar Sy. De quoi je me mêle. Est-ce qu'on lui demande le temps qu'il fait à Los Angeles. Est-ce que l'on se préoccupe de la manière dont il dépense ses 30 millions USD de fortune personnel. Son opinion ne nous intéresse pas. Son opinion il se la garde. Il n'est pas un baromètre et encore moins un thermomètre de l'opinion public. La préoccupation des français est la sécurité de ses écoles, des personnes âgées, des concitoyens. La France est gangrénée et malade de ses quartiers, de la délinquance meurtrière, de la violence et des agressions. Cela suffit ces donneurs de leçons inutiles qui vivent dans des lieux privilégiés. Si il veut être crédible et solidaire qu'il revienne habiter dans son immeuble de Trappes avec ses collègues. Omar Sy s'il il veut être pris au sérieux qu'il prenne l'habit de gardien de son immeuble et qu'il s'"occupe de la délinquance de Trappes en même temps que les dealer de drogue. La France c'est le triste chiffre de 76 258 personnes incarcérées dans ses prisons pour 61 737 places opérationnelles. La densité carcérale atteint 123,5 %. Tout est dit. Tout est résumé.

  15. Ça fait bizarre de te voir parler de mon cinéma, très contente pour omar sy, je pense qu'il donne beaucoup d'espoir aux trappistes voulant aussi faire de l'art