Île Maurice, un paradis retrouvé – Échappées belles


Île Maurice, un paradis retrouvé – Échappées belles


Encore plus de vidéo https://www.france.tv/france-5/echappees-belles/
Et pour ne rater aucune de vos Échappées belles, abonnez-vous ici : https://www.youtube.com/channel/UC-HX7z7qJlbuYvhTa3VhGKQ/featured?sub_confirmation=1 —

Île Maurice, un paradis retrouvé – Échappées belles 12 février 2022

Plages de sable blanc, récifs de corail…

source

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 Comments

  1. Paradis que pour les touristes malheureusement et tristement cest lenfer pour une grande majorite de la population qui narrivent pas a vivre convenablement, a cause du cout de la vie trop cher ,lalimentaion surtout.entre autres.violence,drogue,agression ,crime ,vols du aux frustrations aux contrastes de lile .

  2. J'espère vraiement que les zones de Conservation Management Areas seront intensifiées pour restaurer des km2 de forêts vierges et que tout sera fait pour regénérer les coraux
    Les hôtels ont tellement pollué les lagons et massivement déforesté

  3. Merci pour ce beau reportage !! Cela m’a replongé dans mon voyage . Dommage d’avoir remis à l’honneur Carine et dream dolphin…suite à votre dernière émission j’ai fait appel à elle pour nager avec les dophins et malheureusement grosse arnaque à touriste !!! Elle montre une belle image devant les caméras … la réalité est toute autre …

  4. Merci pour la vidéo éducative😍👏…..Je pense que le BTC et l'ETH sont plus susceptibles de retester la résistance à la hausse puis de continuer à baisser. Mais comme toujours, la situation change chaque jour et tout ce que nous pouvons faire est de trader de manière responsable, de surveiller les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je tiens à vous remercier de m'avoir éduqué sur la crypto, Mark Oliver, car j'ai gagné 6,7 BTC sans effort…..

  5. Je réside à Maurice et découvre beaucoup de choses avec ce vidéo.
    Bravo à cette famille à Tamarin avec sa petite ferme, à Zulu l'artiste pêcheur.
    Le prêtre pilote, bof. Un peu plus de civisme de la part des mauriciens au volant envers les piétons serait bienvenu.
    Concernant les animaux marins, certaines agences continuent à promouvoir le "nager avec" ce qui est bien dommage.