CEDEAO : Umaro Sissoco Embalo sur les traces de Macky Sall ?

Spread the love


CEDEAO : Umaro Sissoco Embalo sur les traces de Macky Sall ?


Conscient de la place qu’occupe la communication dans la stratégie de développement d’une entreprise, New World TV se positionne en tant que média pour accompagner vos différentes actions en vue d’aboutir à une collaboration gagnante-gagnante.

Notre offre prend en compte plusieurs paramètres et vous permettra d’être visible sur…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prove your humanity: 2   +   9   =  

35 Comments

  1. La Cour Suprême n’existe pas em Guiné Bissau en ce moment, il y a un « Président » installé par M. Embaló Sissoco… est-ce que ses décisions peuvent être impartiales et juste? Dans ce contexte, comment les institutions pourraient être fortes?

  2. Bien sûr. Umaro Embalo serais candidat au second mandat, il a déjà affirmé çà depuis en effet, le problème ça arrive justement là parce qu’il veut gagner du temps pour continuer à créer de conditions pour aller au deuxième tour.

  3. Les mandats de 5 sont trop serrés dans nos pays, la stabilité du Sénégal est que le Sénégal avait des mandats de 7 ans, les autres pays ne se sont pas demandés pourquoi ?
    Dans un pays comme Guinée Bissau ou des pays du Sahel et autres où il y a de l'instabilité politique, institutionnelle et sécuritaire, il faut des mandats de 7 ans d'abord et quand les choses deviendront calmes, on peut revenir aux mandats de 5 ans. La France même faisait des mandats de 7 ans.

  4. Donc si je comprend Firmin au Togo dans ton pays c'est parceque Mr Faure à aussi peur de son avenir, c'est pour ça il est accroché pendant 20 ans et voulait resté a vie alors 😂😂

  5. Lorsque umaru Sissoko a été pris la main dans le sac avec les trafiquants de drogue par les américains il a été interdit de briguer un second mandat présidentiel

  6. hotep cette émission des que je voie les 2 premiers intervenants sa me fait marrer je suis sur que vous les payez pour raconter tout ces bêtises à tout bout de champs car ils sont mm mieux et pire que les blanc quand il s'agit de propagande

  7. Talon a fait pareil au Bénin. Macky Sall a fait pareil au Sénégal. Faure a fait pareil et continue de faire pareil. Je ne sais plus pour la Côte d'Ivoire. Tous des pays de la CEDEAO. Vous comprenez.

  8. L'opération chirurgicale la plus difficile c'est enlever un hef d'état africain de la chaise présidentielle. Honte vraiment à vous chefs d'état africains. Les pays que vous dirigez ne sont pas l'héritage de vos parents, des vagabonds que vous êtes si au moins vous travaillez pour le peuple on peut comprendre mais vous n'êtes là que bouffer et servir le colon. Dégager et laisser la place aux dignes fils. Des indignes que vous êtes. Vraiment ils m'énervent ces corrompus là.

  9. Ne pa la Consei/ Cour Constitutionel (Supremo Tribunal de Justiça) que decidé que la mandat de President terminé a Setembre, me cet decision isolé de President anterirer de Cur Supreme.
    Ne pa la decision de tou les Juize de Cou Supreme de Justice!

  10. En tout cas ounarou est très fan de macky sall il a même donné le nom de macky sall a un boulevard de bisseau. Le peuple de Guinée doi se lever et le degager purement et simplement