Brésil, l'union fait la force | Les routes de l'impossible

Spread the love


Brésil, l'union fait la force | Les routes de l'impossible


Minuscule ville nichée au coeur de l’Amazonie, Humaita compte un habitant au kilomètre carré. Pourtant, elle dispose de six compagnies de bus. La plus célèbre, l’entreprise «Siquiera», est dirigée par Luis et son fils Leandro. Ils sont les seuls à oser s’aventurer sur la nationale 319, la route la plus dangereuse du Brésil. Si les…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

25 Comments

  1. C'etait bien il y a 50 ans quand les colinosateurs avais fais de belles routes … le probleme de tous ces pays c'est qu'ils ne sont pas capable d'entretenir les infrastructures mis a leur disposition… meme problème en afrique … et aprés ca vien pleurer…il faut vous bouger le cul les gars !

  2. Me pregunto cómo puede ser rentable este trabajo con tantos imprevistos y contratiempos que cuestan dinero, añadido al poco volumen de pasajeros.Pobres conductores y propietarios, les deseo suerte en sus viajes.Son verdaderos héroes.

  3. Les gars vous êtes vraiment exceptionnels. Vous trouvez toujours un moyen de nous faire voyager.
    Il y a un temps, je pensais que "Les routes de l'impossible" c'était fini, mais je suis content de ce nouveau film très palpitant.
    Je vous suis depuis la RD Congo.
    Mes salutations à tous les journalistes qui voyagent avec les voyageurs pour nous faire découvrir le monde autrement, malgré les conditions météorologiques difficiles.
    Je pense à Sebastian Perez Perezani, Guillaume Lhôtelier et les autres journalistes qui avaient risqué leur vie à la frontière Colombie et Venezuela.

  4. Les gens pauvres sont extraordinaires de courage heroique. La grandeur de l homme est là quand il est obligé de se dépasser lui-même pour survivre…
    Ce sont des leçons de vie pour nous. Ces gens font mon admiration et mon amour pour eux. Ceux du tournage de cette émission sont tout aussi admirables ! Top niveau . ❤😮

  5. Tout les routes de l'impossible sont difficiles a fréquente ils faut vraiment avoir quelques choses dans le pantalon de chauffeur pour pas avoir peur sinon ils meurt de faim 😢

  6. Apresa avoir passé cette route clandestinement j'avais plus peur de Darién pour rentrer aux usa. Mais la route la plus terrible est le perou. Mamámia j'ai chialé 😂😂😂😂