Brésil, l'union fait la force | Les routes de l'impossible
Brésil, l'union fait la force | Les routes de l'impossible
Minuscule ville nichée au coeur de l’Amazonie, Humaita compte un habitant au kilomètre carré. Pourtant, elle dispose de six compagnies de bus. La plus célèbre, l’entreprise «Siquiera», est dirigée par Luis et son fils Leandro. Ils sont les seuls à oser s’aventurer sur la nationale 319, la route la plus dangereuse du Brésil. Si les…
source
Reviews
0 %
That bus is not 4 wheel drive… Which makes it all more impressive.
10000 merci pour toutes les personnnes qui ont contribué a faire ces magnifiques travailles… vraiment la meilleure chaine youtube
Morei 29 anos no Pará as margens da rodovia Transamazônica nos 90 sofri muito com meu pai rodando por essa estrada.
Merci pour l'épisode
C'etait bien il y a 50 ans quand les colinosateurs avais fais de belles routes … le probleme de tous ces pays c'est qu'ils ne sont pas capable d'entretenir les infrastructures mis a leur disposition… meme problème en afrique … et aprés ca vien pleurer…il faut vous bouger le cul les gars !
Me pregunto cómo puede ser rentable este trabajo con tantos imprevistos y contratiempos que cuestan dinero, añadido al poco volumen de pasajeros.Pobres conductores y propietarios, les deseo suerte en sus viajes.Son verdaderos héroes.
Merci beaucoup tu nous as beaucoup manqué là ça fait plaisir de te revoir 😅
Louis est encore leste pour un homme de sa trempe d’âge. Dieu est vraiment merveilleux
Combien coûte ce long voyage ??
Faz um vídeo na estrada ao extremo,na Indonésia, Sintinjau Lauik
Du sale…se mettre dans des situations foireuses .. depuis tt ce temps..il y aurait évidemment d'autres solutions
Oui en France aussi ont devraient faire l'union et la force sauf que ces chaqu'un pour ça gueule Brefffff. Peace
En France aussi, l’union devrait être une force et la faire!!!! Merci mr COMITI pour ce beau reportage !!!
Les meilleurs reportages sur YouTube 🔥🔥! Merci à vous ☺️
Cografya kaderdir
Formidables cada una de las personas en su rol…magnificos muy buena gente
Les gars vous êtes vraiment exceptionnels. Vous trouvez toujours un moyen de nous faire voyager.
Il y a un temps, je pensais que "Les routes de l'impossible" c'était fini, mais je suis content de ce nouveau film très palpitant.
Je vous suis depuis la RD Congo.
Mes salutations à tous les journalistes qui voyagent avec les voyageurs pour nous faire découvrir le monde autrement, malgré les conditions météorologiques difficiles.
Je pense à Sebastian Perez Perezani, Guillaume Lhôtelier et les autres journalistes qui avaient risqué leur vie à la frontière Colombie et Venezuela.
Les gens pauvres sont extraordinaires de courage heroique. La grandeur de l homme est là quand il est obligé de se dépasser lui-même pour survivre…
Ce sont des leçons de vie pour nous. Ces gens font mon admiration et mon amour pour eux. Ceux du tournage de cette émission sont tout aussi admirables ! Top niveau . ❤😮
Vraiment j'ai trop aimé ces film
Just learn to drive helicopter.
Tout les routes de l'impossible sont difficiles a fréquente ils faut vraiment avoir quelques choses dans le pantalon de chauffeur pour pas avoir peur sinon ils meurt de faim 😢
Apresa avoir passé cette route clandestinement j'avais plus peur de Darién pour rentrer aux usa. Mais la route la plus terrible est le perou. Mamámia j'ai chialé 😂😂😂😂
Je suis passé dans cette route en Janvier 2020. C est la seu le route pou les voyageurs clandestins, de guyanne au BRESIL.
Un nouveau chef d'oeuvre j'ai hâte
😂😂😂😂❤❤❤❤❤yo je suis tellement heureuse