Au Bénin, au moins 28 soldats tués dans une attaque revendiquée par le JNIM • FRANCE 24


Au Bénin, au moins 28 soldats tués dans une attaque revendiquée par le JNIM • FRANCE 24


Une nouvelle attaque terroriste a visé l’armée dans le département de l’Alibori, dans le nord du Bénin, mercredi. C’est la première fois que les troupes béninoises subissent de si lourdes pertes.
#Bénin #Attaque #Terrorisme

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/Araa.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :…

source

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

29 Comments

  1. C est macron qui a massacre ces soldats beninois . Puisqu il finance, forme etc ces terros . Pour pouvoir justifier leur presence.
    Talon n a pas decrete un jour de deuil pour leur rendre hommage. Il devait peut etre, etre au courant de cette operation
    Macron et Talon sont des criminels .
    RIP aux soldats beninois 🕊🙏🙏🙏🙏

  2. Et pourquoi ces attaches a la frontieres des pays limitrophes de lafrique par contre chez les blancs il y a libre circulation, pas de terrorist, pas de barrieres,…les dirigeants africain doivent ouvrir leurs 2gros yeux il y a terrorist pou intimider le peuple et just pou piller les resources sinon cest quel terrorist qui ne fini pa depuis des annees et la cedeao, et lonu dan tt ca???

  3. Pourquoi vous continuez de les appeler Djihadistes? Vous même journalistes vous n'êtes pas au point si vous n'êtes pas capables de savoir que ces pseudos djihadistes ne sont que des suppos des néo-colonialistes imperialistes occidentaux…dont la France. Or on ne peut pas faire une coopération de défense avec ceux qui vous envoient des terroristes.