Affaire Olivier Boko, Oswald Homeky, Patrice Talon : Mario Metonou dans des fausses informations
Affaire Olivier Boko, Oswald Homeky, Patrice Talon : Mario Metonou dans des fausses informations
#bénin #patricetalon #yayiboni #beninnews #afrique #africanews
Toute l’actualité de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC9OsHbXIllgw0EV39Bp3ZxQ
Suivez nos directs tous les dimanches sur notre page facebook : https://www.facebook.com/beAfrica
Rejoignez- nous sur Tiktok :…
source
Reviews
0 %
CANULAR
gouvernement de voyous.
J’aimerais comprendre pourquoi le responsable qui a acquis la couverture d'assurance pour le chef de la Garde républicaine n'a pas vu son nom dévoilé par la banque NSIA Côte d'Ivoire.
La banque NSIA reconnaît l'assurance dans ses livres mais ne révèle pas toujours l'identité de celui qui a pris cette police. C'est bizarre 😞
Tout cela c’est juste des jeux de mots pour nous embrouiller, compte police d’assurance ce qu’on retient c’est qu’il a eu une ouverture avec NSIA et cela est suffisant.
La confirmation a été déjà faite par NSIA affirmant que le compte a été ouvert effectivement dans les registres d'assurance. Cela est une garantie.
NSIA a reconnu qu'il y a un compte en sont sein c'est déjà une preuve justificative donc arrêter un peu vous voyez le mal partout.
Le groupe NSIA n'a jamais démenti il on porté une clarification en disant juste que c'est une police d'assurance qu'il a souscrit et non un dépôt en banque . Mais on se pose la question qui a souscrit pour le commandant puisqu'il était au Bénin.
Je me demande pourquoi la Banque n'a pas donné le nom de celui qui a souscrit l'assurance pour le commandant
Mais NSIa n’étant pas seulement une banque mais aussi une maison d’assurance n’a seulement fait que préciser qu’il ne s’agit pas d’un compte en banque mais qu’un contrat d’assurant qui est en réalité un compte épargne donc on peux facilement se tromper .
Vous jugez ce que vous ne connaissez pas , pourquoi vouloir faire cela vue bientôt les élections 🤷🏽♀️
Nsia n'est pas claire! Pourquoi le nom de celui qui a pris la police d'assurance au nom du cmd de la garde républicaine na pas été mentionner?
Je trouve beaucoup de contradictions . un compte courant ou compte d'assurance c'est du pareil au même d'autant plus que c'est toujours dans ladite banque
Ils parlent d’une assurance, mais ils n’expliquent pas pourquoi ils cachent le nom de celui qui a pris la police. C’est louche.
En quoi consistait précisément la fausseté alléguée ? Dans l'affirmative, pourquoi omettre de divulguer l'identité de l'individu concerné ?
Assurance ou pas le sieur a ouvert un compte en bon et du forme a NSIA-ci voici la réalité qu'ils veulent dissimuler.
NSIA a confirmé qu'au lieu d'un compte bancaire, une police d'assurance a été ouverte comme garantie. Par contre, il est intriguant que la banque ait caché le nom de la personne qui a pris cette assurance pour le commandant de la Garde Républicaine. Cela soulève des questions sur la transparence de la banque.
NSIA a bien clarifié que c’était une police d’assurance, mais pourquoi ils ne veulent pas dire qui l’a souscrit? Ça devient suspect
Aucun compte bancaire ouvert en son nom mais une police d'assurance de 55 millions pour garantie quoi?????
Ouvrez les yeux!!!
Pourquoi ne pas dévoiler le nom de celui qui pris la police d'assurance,de toute façon NSIA à confirmer que le compte à été ouvert.
Je ne pose qu'une seule question : qui a souscrit la police d'assurance pour le commandant ?
NSIA à confirmé qu'un compte à bien été ouvert mais qui ne constitue que une garantie mais qu'ils nous disent qui a pris cette garantie
Il suffit simplement que la banque révèle l'identité de celui qui a souscrit à la police d'assurance au nom du commandant pour que les responsabilités soit mieux situer.
Mais le communiqué de NSIA nous confirme ainsi que le compte est réel mais ma question pourquoi elle ne donne pas le nom de celui qui a souscrit à la police d'assurance du même coup ?
Il y a malgré tout beaucoup de zone d'ombre dans cette histoire. Par exemple pourquoi la banque n'identifie pas la personne qui a pris la police d'assurance pour le commandant ? 🤔
La NSIA même agit de manière bizarre depuis cette histoire de coup d'état comme si elle cachait quelque chose. Tout finit par se savoir de toute façon
Mais NSIA a confirmé que le compte a été effective et ouvert dans ses livres et aussi une police d'assurance qui constitue en réalité une garantie hein
Le fait que les documents mentionnent explicitement le nom du Colonel soulève des questions importantes sur la transparence et la responsabilité. Cette mention indique qu'il y a des implications sérieuses et que des individus sont potentiellement impliqués dans des actions illégales et douteuses. Il est important que ces éléments soient examinés avec rigueur pour éviter toute confusion supplémentaire.
C'est très mal'heureux pour le Benin et son gouvernement, ça fait pitié, tout leur complot sera à nu très bientot, écrivez ça .
😷