Affaire Olivier Boko, Oswald Homeky, Patrice Talon : Mario Metonou dans des fausses informations

Author Avatar

Beafrica WebTV

Joined: Apr 2024
Spread the love


Affaire Olivier Boko, Oswald Homeky, Patrice Talon : Mario Metonou dans des fausses informations


#bénin #patricetalon #yayiboni #beninnews #afrique #africanews

Toute l’actualité de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC9OsHbXIllgw0EV39Bp3ZxQ

Suivez nos directs tous les dimanches sur notre page facebook : https://www.facebook.com/beAfrica

Rejoignez- nous sur Tiktok :…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

29 Comments

  1. J’aimerais comprendre pourquoi le responsable qui a acquis la couverture d'assurance pour le chef de la Garde républicaine n'a pas vu son nom dévoilé par la banque NSIA Côte d'Ivoire.

  2. Le groupe NSIA n'a jamais démenti il on porté une clarification en disant juste que c'est une police d'assurance qu'il a souscrit et non un dépôt en banque . Mais on se pose la question qui a souscrit pour le commandant puisqu'il était au Bénin.

  3. Mais NSIa n’étant pas seulement une banque mais aussi une maison d’assurance n’a seulement fait que préciser qu’il ne s’agit pas d’un compte en banque mais qu’un contrat d’assurant qui est en réalité un compte épargne donc on peux facilement se tromper .

  4. NSIA a confirmé qu'au lieu d'un compte bancaire, une police d'assurance a été ouverte comme garantie. Par contre, il est intriguant que la banque ait caché le nom de la personne qui a pris cette assurance pour le commandant de la Garde Républicaine. Cela soulève des questions sur la transparence de la banque.

  5. Il suffit simplement que la banque révèle l'identité de celui qui a souscrit à la police d'assurance au nom du commandant pour que les responsabilités soit mieux situer.

  6. Le fait que les documents mentionnent explicitement le nom du Colonel soulève des questions importantes sur la transparence et la responsabilité. Cette mention indique qu'il y a des implications sérieuses et que des individus sont potentiellement impliqués dans des actions illégales et douteuses. Il est important que ces éléments soient examinés avec rigueur pour éviter toute confusion supplémentaire.