Michel Onfray & Maïtena Biraben : désaccord sur Aïssa Maïga et les minorités-On est en direct 03/21

Author Avatar

On est en direct

Joined: Apr 2024
Spread the love

Michel Onfray & Maïtena Biraben : désaccord sur Aïssa Maïga et les minorités-On est en direct 03/21


Encore plus de On est en direct : https://www.france.tv/france-2/on-est-en-direct/
Michel Onfray et Maïtena Biraben en désaccord sur Aïssa Maïga qui évoquait le peu de personnes noires aux César 2020
7 mars 2021
ON EST EN DIRECT, c’est LE nouveau rendez-vous de deuxième partie de soirée des samedis de France 2 à 23h30 ! Et en direct,…

source

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

41 Comments

  1. Si je dis qu'en allant dans un kebab (et ça m'arrive), je compte le nombre de blancs, est-ce du racisme parce que je suis blanc ?
    En fait il n'y a que les "noirs et les arabes" qui ont droit de jouer les victimes et de comptabiliser…

  2. Assaï maïga est une courtisane du milieu du cinema parisien . Qu'elle revienne à ses origines et elle comprendra pourquoi il y a très peu de noir dans la salle. Es ce qu' une famille africaine regarde notre putain de cinéma français ? Je crois plutôt qu'ils sont abonné à des chaînes sportives ( foot par exemple ) et des chaînes africaines. Ils en ont rien à branler de notre cinéma en déperdition.
    Un peu moins de grand discours et un peu plus de cohérence dans ses actes nous éviteront des débats inutiles d'éditocrates et autres inutiles du débat public.

  3. Je me souviens de Maïténa Biraben qui assurait le commentaire d’un reportage sur Cuba, décrivant les difficultés que rencontraient ses habitants et notamment pour certaines jeunes femmes qui avaient recours à la prostitution d’une façon épisodique. Elle les dénommait « prostituées amateurs » en opposition aux professionnelles. Il fallait parler de « prostituées occasionnelles » bien sûr. Avec cette bourde je vous laisse imaginer toutes les grosses vannes qu’on pouvait faire. Cette dame n’a pas beaucoup pris d’épaisseur depuis quoiqu’elle en pense. C’est un incarnation de la bien pensance creuse et vaine.

  4. mais maitena biraben parle comme elle le fait elle ne doit pas connaitre beaucoup de la vie quand les europeens sont venue en france comme les portugais espagnols italiens polonais il n'avait rien eux les immigrés de maintenant ils veulent tout logement voiture les avantages ect et elle qui vie certainement mieux que moi qui pourtant travaille depuis l'age de 15 et j'en ai 84 on vois pour qui elle a voter

  5. maitena biraben brille en bonne BOBO PARISIENNE. Sachez chere madame que VOUS ne représentez en rien la province et ses soucis. restez à jugez votre petit microcosme parisien et ne vous essayez surtout pas à donner votre avis sur la vie des francais si ce n'est dans vos petits repas mondains de privilégiés entourée de vos amis qui nous font horreur. merci de rester à votre place de speakerine.

  6. Compter les couleurs de peau c'est différencier les individus et ne pas les considérer comme étant "égaux", si la France est à ce niveau là de racisme, pourquoi on veut y venir ?